Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
28 novembre 2008

LE VOLCAN DE LEMPTEGY 1/



mes_pap_bonjour

PHOTOS DE DENIS

http://www.volcan-lemptegy.fr/visiter.htm

http://arcetciel.canalblog.com/archives/2008/09/10/10492841.html

32_petit_train_blog


1_carriere

installation de triage de lave

38

36_pour_faire_glisser_la_lave

18

mes_vel_gros_bisous

alpha_003alpha_015alpha_012alpha_005alpha_020alpha_020alpha_005


etoiles_trois_Image

mesba_invitations

LIVRE D'OR D'ALAIN

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau le petit train pour nous emmener en balade !!!<br /> Gros gros bisous Colette !!!
Répondre
X
Merci pour cette découverte et bon week-end
Répondre
P
Nous en avons un comme ça en ville, l'été. <br /> Et oui, il faut bien attirer le clients, c'est normal.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,Colette.Aujourd'hui nous avons les petits enfants !! Bises
Répondre
A
Un joli petit train pour t'emmener faire la balade !<br /> je ne savais pas que c'était encore exploité ! Intéressant !<br /> Bisousdu samedi<br /> Alain
Répondre
L
balade en petit train j'aime bien. Bonne soirée sous des bigs bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité