Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
27 novembre 2008

VILLEPARISIS

mon blog sur Villeparisis

http://colettevillepa.canalblog.com/


centre_culturel_copie

mes_pap_bonjour


boisson068_tasse_de_caf_

en me promenant dans Villeparisis mon coup de cœur  coe11aujourd'hui jeudi  27 novembre 2008


coup_de_coeur_le__27_nov_08


 

Vos remarques suggestions seront les bienvenues

Merci à Christian qui m'a donné le nom des KAKIS.

 


MON BLOG SUR VILLEPARISIS

Bonjour Colette,
Je suppose que ces fruits rouges sont des kakis, me rappelant quelques souvenirs de jeunesse !
Bises et bon week-end,
Christian
  http://mesvisites.canalblog.com

lien rajout le 16 décembre 2008

 

http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/kaki-plaqueminier.php?utm_campaign=ML131&utm_medium=email&utm_source=dl


 



cordialement

et


mes_co_merci

de votre visite

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est bien joli cet arbre avec ses jolis fruits ! <br /> Gros gros bisous Colette !!!
Répondre
X
Très jolies décorations nature !!<br /> Bon week-end
Répondre
C
Je suppose que ces fruits rouges sont des kakis, me rappelant quelques souvenirs de jeunesse !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
P
Un petit bonjour avec bises. Passe une belle journée. Pour nous c'est neige en abondance en ville même !!!
Répondre
X
Coucou et bonne soirée Colette!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité