Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
20 novembre 2008

Château de Villeneuve Lembron - chaise haute - --------- - lit - cheminée four ouvert -

 


mes_pap_bonjour

PHOTOS DE DENIS

http://www.jedecouvrelafrance.com/f-4851.puy-de-dome-chateau-villeneuve-lembron.html

 http://www.routard.com/guide_monument/auvergne/68/chateau_de_villeneuve_lembron.htm

http://www.evene.fr/culture/lieux/chateau-de-villeneuve-lembron-5010.php

la_chaise_haute

int_rieur_du_chateau



la_chambre

le_four___pain_et_sa_palette




mes_vel_gros_bisous

alpha_003alpha_015alpha_012alpha_005alpha_020alpha_020alpha_005


etoiles_trois_Image

mesba_invitations

LIVRE D'OR D'ALAIN

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie chaise !!! le lit me semble bien petit aussi ... LOL ...<br /> gros gros bisous Colette et bon week-end !!!
Répondre
C
Patriarch <br /> <br /> La chaise me plaît bien aussi. Pour le lit, dans le temps, les gens étaient beaucoup plus petits que maintenant, c'est peut être pour cela.<br /> <br /> Poéticluso<br /> <br /> Lorsque je retournerai en Auvergne, j'irai le voir, car c'est intéressant de connaitre les ficelles des photos qui sont de le blog, car elles ont LEURS histoires.<br /> <br /> Xavier<br /> <br /> Ben, oui, c'est un peu petit, mais, ils étaient tellement plus petits. Anecdote : J'ai eu, pendant longtemps une table en bois, les pieds étaient massifs et galbés, et cela n'était pas confortable car la table était trop basse.
Répondre
X
C'est vrai que le lit m'a l'air un petit peu petit, non !!<br /> Bon week-end
Répondre
P
Une visite s'impose à ce beau château. Je note.<br /> Bonne fin de semaine Colette.
Répondre
P
La chaise me plait bien, mais dans le lit, où met-on les pieds !!<br /> <br /> Bonne journée avec bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité