Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
8 octobre 2008

CASTEL-MEUR LE GOUFFRE - LA PETIT MAISON ENTRE LES ROCHERS - UN LEVE DE SOLEIL

asterix004_falbala

Bonjour à tous et toutes

la photo du gouffre 2008, m'est donnée par Cyrille mon neveu

http://www.plougrescant-location.com/castelmeur/index.html

le_gouffre_ann_e_2008

img620

img625


asterix005_ob_lix_amoureux

coe10 la Bretagne


an_cup


mes_vel_gros_bisous

mes_co_mercipour vos com

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De retour sur les blogs amis après une petite interruption .<br /> Voilà un endroit que je connais bien!!!!<br /> Bises Jacqueline
Répondre
S
C'est connu mais je n'y suis jamais allé.<br /> Et pourtant pas loin de chez moi!<br /> Bonne soirée Colette.
Répondre
G
c'est un endroit magnifique, c'est vrai que la maison est très connue.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
Répondre
Q
grescant , la petite maison et le clocher tordu<br /> <br /> @+
Répondre
Q
a mon cheval @@
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité