Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
22 septembre 2008

THIERS lorgnette-cheminée-couteau poignard chasse palme

mes_pap_bonjour

Lorgnette de voyage



lorgnette_recadr_e

chemin_e_et_sa_plaque

couteaux poignard et de chasse

couteau_de_chasse

couteaux palme et celui du bas, chasse

couteau_palme

ponpons_recadres


boisson068_tasse_de_caf_


alpha_001alpha_013alpha_009alpha_003alpha_001alpha_012alpha_005

pensees_2


mes_vel_gros_bisous

alpha_003alpha_015alpha_012alpha_005alpha_020alpha_020alpha_005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
thiers la capitale de la coutellerie, belles photos <br /> a bientôt<br /> lylytop
Répondre
J
Bonjour Colette,<br /> <br /> très bel article même si je n'aime pas les armes :( les couteaux, je m'en sers peu car je n'aime pas trop la viande :( je suis compliqué :)))<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Joël.
Répondre
P
Je ne savais pas qu'ils y faisaient aussi des plaques en fontes pour cheminées.<br /> <br /> Bonne journée avec bises.
Répondre
L
Le beau flambé se régale de nectar, le ricin "carmencita" montre sa couleur , THIERS je connaissais en homme politique pas en coutellerie
Répondre
C
Très beaux les couteaux ... mais je n'aime pas trop ! LOL ...<br /> Gros gros bisous Colette !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité