Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
20 septembre 2008

THIERS tableau et l'émouleur...................

mes_pap_bonjour

http://www.sabatier.com/fr/ancetres/savoir_faire2.html




38


"tableau, huile sur toile, A. Bauré, 1912"

thiers_cadre


http://www.ville-thiers.fr/documents/Thiers_journees_europeennes_patrimoine_2008.pdf

l__mouleur

le chien était le compagnon de l'émouleur, il se love aux creux de ces jambes.

(démonstration avec une jeune touriste)

avec_le_chien

couvert_voyage__tui

mus_e5


bougie_de_l_amiti__

A bientôt

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
oui j'en ai fait 10 15 minutes , mais c'est pas confortable pour les mains sinon c'est bien @+
Répondre
C
Très belle la photo avec le chien !!! <br /> Gros gros bisous Colette !!!
Répondre
.
trop bien la bête.....qui chauffe qui ? bonne soirée
Répondre
R
un beau reportage sur les couteliers ,les chiens étaient là pour réchauffer les jambes des ouvriers ,je crois ,il me semble que j'avais vu un reportage à la télé..bonne journée d'automne ...bises
Répondre
X
J'aime beaucoup la photo avec le chien ..<br /> Bon week-end
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité