Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
2 septembre 2008

SOUVENIRS

mes_pap_bonjour


IMG_6078

Pour nos 35 ans de mariage nous nous sommes offert un baptême de l'air en petit avion, le samedi 4 novembre 2006.
Nous décollons de l'aérodrome de Chelles

1

2

Au fond sur la gauche vous apercevez les cheminées de la centrale de Vaires sur Marne

 

3

Nous sommes ravis, malgré que le temps était brumeux.

château de FERRIERE EN BRIE

 

6

Château de Fontenelle à Chanteloup-en-Brie Maison de retraite médicalisée                                             
9

7

                                 

14


15

11


moulin de Montfermeil (93)

24

là, on atterrit

26

Ah là, là dur descente

 

27

IMG_6079


IMG_4333

alpha_001alpha_013alpha_009alpha_003alpha_001alpha_012alpha_005


IMG_4318

 

 

alpha_003alpha_015alpha_012alpha_005alpha_020alpha_020alpha_005

an_cup


art_60

Toutes les bannières sur mon blog sont d'Alain, ami d'enfance de mon mari.

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Souvenirs qui restent collés dans ton coeur.<br /> Bisous Colette.
Répondre
C
De beaux souvenirs que nous regardons avec beaucoup d'émotion !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
@
Coucou Colette<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, vraiment.<br /> <br /> Moi je n'y serais pas monté, le vertige me guette à chaque fois que je prends l'avion. Mais j'avoue que j'aimerais bien car la vue est superbe !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous pour ce jeudi ensoleillé<br /> @lain
Répondre
J
Très chouette de pouvoir prendre des photos aériennes ! Elles sont belles ++<br /> Une bien bonne idée de cadeau d'anniversaire de mariage. <br /> <br /> J'ai eu l'occasion de voler en BB Jodel dans ma jeunesse mais depuis, à part un tour d'hélico au-dessus des côtes bretonnes et l'avion "traditionnel" pour les grandes lignes, je n'ai plus eu cette occasion. <br /> <br /> Nous fêterons, quant à nous, nos 33 ans de mariage le 8 novembre (même mois que vous ?) et avons déjà fêté nos 36 ans de vie commune au mois d'août.<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
C
Superbe ce souvenir en effet !!!<br /> Mais tu as peur de rien toi ? LOL ... <br /> Tes photos sont superbes !!!<br /> Gros gros bisous Coco !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité