Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
26 août 2008

PASSIFLORE ET SES FRUITS

jardin2


animaux_insectes_013

photos du 26 août 2008 après 20 heures

IMG_0001


IMG_0005

IMG_0006

IMG_0008

IMG_0009

vrai_une_envahisseuse

envahisseuse

Françoise, oui, c'est une fleur de mon jardin, seul, mon mari a goûté aux fruits de la passion et il n' a pas aimé.

38

http://villeparisis.canalblog.com/archives/2008/08/18/10264961.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jamais goûté ! Ce sont de beaux fruits en tout cas et j'en ai jamais vu non plus !<br /> Gros gros bisous Colette !!!
Répondre
X
Dommage car ils ont l'air appétissant !!
Répondre
S
je ne connais pas cette plante , ca doit dépendre des gouts de chaque personnes qui les mange, bisous bon mercredi
Répondre
P
très belles photos, pour après 20 heures. Je n'aime pas non plus les fruits de la passion. Et pas à cause du nom !!<br /> <br /> Bonne journée à toi, avec de grosses bises.
Répondre
F
Quelle est cette plante, c'est chez toi, et le fruit se mange<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité