Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
16 août 2008

FLEURS année 2008

fleur_01   Bonjour à tous (tes)                  nature_61


Fleurs de mon jardin


IMG_0110

IMG_0104

IMG_0119

IMG_0111

IMG_0122

mes_co_merci

colombe

Très amicalement

Colette

an_cup


art_60

Toutes les bannières sur mon blog sont d'Alain, ami d'enfance de mon mari.

http://alaindess.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
.
il y en a des fleurs par chez toi...on fera mieux par chez moi l'an prochain si Dieu me prête vie !!! bonne journée
Répondre
C
Quel beau jardin tu dois avoir ... bravo pour tes photos !!!<br /> Les dessins d'Alain sont splendides !!!<br /> Gros gros bisous Colette !!!
Répondre
C
Belles fleurs, belles photos !<br /> Bravo.
Répondre
X
Les roses sont superbes ... et les autres aussi !!<br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonsoir Colette. Il doit faire bon se promener dans ton jardin. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité