Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 704
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
25 juillet 2008

Une petite visite

programmation jusqu'au 25 juillet pause pour cause de décès de mon mari le 21 juillet 2008 à 58 ans


mes_pap_bonjour

PS: la photo, c'est un bébé merle !


Bisous. Annie

IMG_0037


h_risson_jp


tr_s_amicalement

 



 


colombe007

mesba_invitations

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Le 17  juillet 2008 

oiseau_nourrit_le_petit


art_55


mes_vel_gros_bisous

 

mes_co_merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est tous avec toi, ma Coco.<br /> <br /> PS: la photo, c'est un bébé merle !<br /> <br /> Bisous. Annie
Répondre
A
Un petit tour pour venir te soutenir dans cette douloureuse épreuve<br /> BIses, Colette<br /> Alain
Répondre
C
Reçois nos sincères condoléances ainsi que nos affectueuses pour à l'occasion de la perte de l'être le plus cher. Nous te souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette bien grande peine.<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
X
que dire dans ces cas-là, les mots sont souvent superflus ... en tout cas on partage tous ta peine et nous avons une pensée émue pour toi.<br /> Bon courage
Répondre
P
je ne peux te donner que mon amitié, une telle douleur ne se partage pas. Même si nous ne nous connaissons que par le net, nous sommes près de toi en ce jour.<br /> <br /> Amitiés et bises. Eliane & Walter.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité