Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 764
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
24 juillet 2008

ANNECY 5/ barreaux de la prison - vue d'un pont à l'autre avancé d'une maison dans l'eau - clin d'oeil

mes_pap_bonjour

barreaux_et_tour


belles_toitures_et_canal

clin d'œil

cuv_e_r_serv_e_au_bar


colette_signature_coeur

mesba_invitations

Voir lien ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Le 17  juillet 2008 

oiseau_nourrit_le_petit


art_55







 







Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton passage, Annecy une ville que je connais bien, ma fille y habite.<br /> bonne journée<br /> françoise
Répondre
R
Je passe vite ce soir,Je suis obliger de faire mon travaille le soir a la fraîcheur, car il as fait encore très chaud aujourd’hui j’ai beaucoup de mal a respirer, encore (33°) a l’ombre chez moi dans l’Aude on étouffe, Je repasse demain, A bientôt Bisous ………..Rose
Répondre
A
Annecy est vraiment une belle ville<br /> Bon courage à toi<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
P
Toujours un plaisir de voir des photos de cette ville.<br /> <br /> Bonne journée et prends soin de toi. Bises !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité