Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 706
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
22 juillet 2008

LE PARC DU MERLET / j'ai des belles cornes - hé ! hé, je vous surveille


programmation jusqu'au 25 juillet pause pour cause de décès de mon mari le 21 juillet 2008 à 58 ans

mes_pap_bonjour


au_merlet___denis1

grandes_cornes


coucou_je_vous_surveille1



tr_s_amicalement




colombe007

mesba_invitations

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

Voir lien ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Le 17 juillet 2008   oiseau_nourrit_le_petit

mes_vel_gros_bisous

mes_co_merci










 







Publicité
Publicité
Commentaires
X
Il est majestueux ce chamois !!
Répondre
A
Un beau chamois dans ce parc !<br /> Meilleure santé à toi<br /> Bisous<br /> Alain
Répondre
P
Un parc naturel ? J'espère que tu vas bien. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité