Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
20 juillet 2008

LE REFUGE DU FLORIMONT / au plafond épices - l'ours grimpe- skis et chaussures

Bonjour
Pour cause de grave maladie, je ne pourrais aller visiter vos blogs.
A bientôt,
Je vous donnerais des nouvelles.
Amicalement Colette

mes_pap_bonjour


9__pices_au_plafond

7_l_ours_je_grimpe

au_plafond_ski_chaussures_blog

tr_s_amicalement






 


colombe007

mesba_invitations

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Le 17  juillet 2008 

oiseau_nourrit_le_petit

art_55


mes_vel_gros_bisous

mes_co_merci


 










 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite beaucoup de courage Colette !<br /> Je te fais des gros gros bisous !!!
Répondre
A
Un refuge joliement décoré avec ces gousses d'ail !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Alain
Répondre
P
Ca m'a l'air d'être coquet !<br /> <br /> Bon dimanche Colette et salut à Alain. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité