Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
19 juillet 2008

LE BLOG DE COLETTE DESSINS D'ALAIN LA PASSION

 

DESSINS D'ALAIN

LA PASSION D'ALAIN  LE DESSIN

37 photo(s) - Diaporama

madame tire la langue la rose dans le vase se fane maman oiseau nourrit son petit les pingoins maman et son poulain spectacle sans mise à mort la petite fille triste en haillon la dame très timide maison à Alain L'argus bleu la renarde et son petit Le cheval qui rit le renard la petite fille fleurie l'arc en ciel l'homme au bandeau une lectrice dans l'ascenseur le labour le singe l'étalon noir cette pierre bouge et représente un visage vue en Creuse l'homme au bandeau la montagne l'homme au cigare la femme et la lampe le veil homme paysage le renard tire la langue le flambé les oiseaux et les pommes le monsieur sympa petite maison et son jardin de lavande Samuel Beckett écrivain pas commode du tout bouddha la genette Johnny

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une agréable journée<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
R
Ils sont magnifique tous ces tableaux A bientôt Bisous ...........Rose
Répondre
P
waou !!!! Ce tableau avec ces oiseaux..... magnifique.<br /> <br /> Salut à l'artiste et bises à toi.
Répondre
N
Je passe faire un ti coucou et pense très fort à toi.<br /> <br /> Nathy.
Répondre
R
Bien sur que tu peu le prendre, J'aime beaucoup ce poéme plien de vérité sur la vie, Ne perd pas espoir pour ton mari et bon courage colette Bisous a vous deux, A plus .............ROSE
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité