Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
18 juillet 2008

LE PARC DU MERLET /oui je te regarde - hum cela sent bon - on se régale

mes_pap_bonjour


je_mange

daim_je_suis_tr_s_beau

daims_vu_de_pr_s__denis


tr_s_amicalement






 


colombe007

mesba_invitations

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Le 17  juillet 2008

oiseau_nourrit_le_petit


art_55


mes_vel_gros_bisous

mes_co_merci


 










 



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Passez un trés bon vendredi Bisous ..........Rose
Répondre
Y
Bonjour chère Colette,<br /> ce parc animalier est superbe ! Il est si rare de pouvoir observer certains animaux ainsi.<br /> Bravo à Alain pour ses dessins !<br /> Gros bisous et merci de tes visites et de tes commentaires sur mes photos.<br /> je pars une semaine à Prague, à bientôt !<br /> YVES
Répondre
X
Superbes images !!<br /> Bonne journée
Répondre
P
Magnifiques photos de daims.Un de nos amis en avait à son chalet à Corrençon.Fanichette et Cocodaim, qui ont eu 2 petits par la suite.<br /> <br /> Bonne journée avec bises ,salut à Alain.
Répondre
A
Cela fait du bien de voir de telles images avec ces animaux en liberté ! superbe !<br /> Bises et bonne journée<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité