Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
17 juillet 2008

LE FAYET / chemin de la poésie dans le parc thermal

mes_pap_bonjour


TRAM__chemin_de_la_po_sie

po_me_Christian_Bobin

po_me_J_P_Gandebeuf_quand_bien_m_me_la_vie

po_me_Mary_Roberts_Rinehart

po_me_Jean_Cayrol

tr_s_amicalement






 


colombe007

mesba_invitations

art_60


Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Le 17  juillet 2008 

les_oiseaux_recadr_s


art_55


mes_vel_gros_bisous

mes_co_merci


 










 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de votre commentaire à un article dans Vent d'Auvergne.<br /> <br /> Je visite votre site qui est une merveille.<br /> J'ai beaucoup apprécié les photos d'Annecy, une ville magnifique que je ne lasse pas de parcourir quand je vais dans les Alpes.<br /> C'est notre Venise à nous.<br /> <br /> Continuez à embellir notre vie. Longue vie à votre site.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité