Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
7 juillet 2008

LE COL A CLUSAZ au coeur du massif des ARAVIS

mes_pap_bonjour

colombe


Lors de notre promenade à Annecy, nous sommes passé au coeur du massif des Aravis.

Très beaux paysages, que de sérénité.

http://www.vos-photos.eu/hrannou/galerie_31.htm

http://www.chaletlhassa-laclusaz.com/location_chalet_laclusaz/paysages_laclusaz.htm

la_montagne_au_coeur_du_massif_des_Aravis

une_vache_se_repose

C'est elles qui nous donnent du bon lait pour le reblochon et la tomme, le beurre etc......

fromage

les_prairies

au_col_de_la_Clusaz

la_montagne___la_Clusaz


tr_s_amicalement

Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli !!! Que de belles promenades à faire là bas !!!<br /> Belles photos Colette !<br /> Gros gros bisous et bonne nuit !!!
Répondre
C
De belles images de nos montagnes !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
X
Je m'y suis déjà baladé ... magnifique région !!
Répondre
F
Je fais un p'tit tour par ici et je n'y trouve que des choses que j'aime.<br /> Je te souhaite un bel été.<br /> A bientôt<br /> François
Répondre
P
Très beaux paysages et un grand bol d'air!..<br /> Bonne semaine. Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité