Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
3 juillet 2008

ANNECY 1/ la pointe de l'île - oiseau

mes_pap_bonjour

coco_en_rose

http://www.lac-annecy.com/fr/albumphoto/show.php?start=0&id=54

annecy_la_pointe_2008

oiseau__juin_2008

oiseau_copie




tr_s_amicalement

Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle ville a voir ta photo ! J'aime aussi le petit moineau !<br /> Nous nous disons un piaf ! LOL ...<br /> Gros gros bisous Colette !
Répondre
X
La ville a l'air très belle en effet ...
Répondre
H
J'aime beaucoup la première photo...<br /> Je te souhaite une très bonne journée,<br /> Amicalement Harmony
Répondre
P
Annecy le vieux, c'est une bien belle ville !!<br /> Bises sous la flotte et l'orage ici.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité