Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
2 juillet 2008

RESTAURANT AIGUILLE DU MIDI 1/

mes_pap_bonjour

Nous aimons beaucoup l'ambiance et les bon repas de l'aiguille du midi

restau_aiguille_du_midi__la_danse

restau_aiguille_du_midi__la_cariole

restau_aiguille_du_midi__le_verre__toil_

tr_s_amicalement

Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
B
tanhdiha alzakarya fi zagora
Répondre
L
bonjor madam sa va bian
Répondre
A
Cela doit être bien agréable de déjeuner en altitude tout en admirant les beaux panoramas !<br /> Bises et bonne journée<br /> Alain
Répondre
P
Tu sais à Chamonix, je n'y suis pas souvent monté.<br /> <br /> Bonne journée à toi. Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité