Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
24 juin 2008

LA GROTTE DE LA MER DE GLACE fauteuil

mes_pap_bonjour

img690

Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

Je suis très heureuse que les dessins d'Alain vous plaisent.

Réponse sur les dessins d’Alain

 

Alain n'a pas internet et m’envoie des photos de ces dessins.

Je regroupe tous les commentaires. Si vous voulez lui mettre un mot sur mon adresse : colette.dumont.08@orange.fr

Je lui transmettrai.


Alain bien sûr expose ses dessins, au village des peintres à Fresselines (creuse) une exposition aura lieu au mois d’août

tr_s_amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
P
depuis que j'ai arrêté ma collection de timbres, je ne vais plus dans ces expositions.<br /> <br /> Bonne journée chez toi. bises !
Répondre
G
un peu de fraicheur chez toi, toujours joli le coin.<br /> Bonne journée.<br /> Gérard
Répondre
Q
les chevaux @+
Répondre
X
Peut-être un peu froid le fauteuil !!<br /> Bonne journée
Répondre
P
Il faut avoir le cul blindé, pour s'y asseoir !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité