Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 711
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
16 juin 2008

DESSIN D'ALAIN le papillon l'argus bleu


mes_pap_bonjour


1001_pattes001

alain_papillon

calimero003

Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

tr_s_amicalement


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Avec plaisir, je viens de me promener dans ton livre d'or.<br /> <br /> Les dessins d'Alain sont beaux et originaux.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
Répondre
S
bonjour colette !!!<br /> <br /> très très beau dessin, bravo à alain !<br /> bisettes
Répondre
L
Belle série familiale, et jolis dessins d'alain.<br /> Bon lundi.<br /> Bises.
Répondre
P
Les merveilles d'Alain pour bien commencer la semaine.<br /> Bisous Colette.
Répondre
A
Mon homonyme est un véritable artiste, vraiment de jolis dessins !<br /> Bises et bon lundi<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité