Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 706
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
13 juin 2008

EXPOSITION DE MINERAUX A HELBRONNER ITALIE

mes_pap_bonjour


IMG_4802_bis

Toutes les bannières sur mon blog sont des dessins d'Alain  adresse ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/




tr_s_amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je m'y connais très peu en minéraux, sauf le charbon et la minette lorraine. (Fer)<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
A
Toujours de beaux minéraux chez toi !<br /> Bises et bon vendredi<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité