Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
11 juin 2008

Le barrage d'Emosson

mes_pap_bonjour

100_0855

100_0848copie

photos Denis

toutes les bannières de mon blog sont des dessins d'Alain voir ci-dessous

http://alaindess.canalblog.com/

tr_s_amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Coucou Colette<br /> <br /> Mais il y a plein de choses que je ne connais pas, il va falloir que je prenne un peu plus de vacances !<br /> <br /> Gros bisous et merci de ta visite<br /> Bonne journée ensoleillée<br /> @lain
Répondre
Q
^@+
Répondre
C
beau barrage!<br /> bonne soirée
Répondre
B
c'est un grand et bel ouvrage <br /> on doit avoir de bonnes sensations de là haut<br /> bonne soirée
Répondre
Z
Un grand barrage et pleins de bisous pour toi <br /> <br /> <br /> Zibulinette
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité