Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
6 avril 2008

3/A LA MAISON chats CHAT alors........

mes_pap_bonjour

boisson061_caf_


CAT01

michy_ma_pause_pr_f_r_e

Micky ci-dessus

le 3 avril 2008

Sarah observe sa maman Fripounette et son frère Micky

sarah_que_tu_es_belle


fripounette_michy_va_venir_m_emb_ter

que je suis tranquille dit fripounette, ah ! voilà Micky


IMG_0145_voil__voil_

Bon aller, je m'installe à coté de maman

IMG_0144_quest_ce_que_je_vous_disais

Je lui fais des mamours et......

IMG_0147_il_prend_toute_la_place

et je m'installe dit Micky

IMG_0148_ah_il_est_lourd


oh  !que tu es lourd Micky


chat113

tr_s_amicalement


Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa ton blog !<br /> Bonne soirée<br /> Didier
Répondre
C
Qu'ils sont beaux tes chats ! Ils s'entendent bien ça se voit !<br /> Gros gros bisous Colette et bonne nuit !<br /> C'est encore un dessin d'Alain ? Il est très beau ! Bravo l'artiste !
Répondre
Z
j'aimerais bien jouer avec vous les minous ... bisounours z'ours
Répondre
Y
J'ai eu un Chartreux, une bête adorable et très douce mais têtu comme une mule.<br /> Belle série.<br /> Bonne semaine et bisous.<br /> Yvon.
Répondre
S
ils sont vraiment tres beau tes chats en tout cas ils ont lair de bien s'entendre. bonne soirée et bonne semaine bises amicalement. suzie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité