Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
2 avril 2008

5/ CHAMONIX à PLANPRAZ 2 000 m

mes_pap_bonjour

http://www.compagniedumontblanc.fr/index.php

IMG_6413

Nous sommes allés à Planpraz à 2 000 m d'altitude, nous avions sur la terrasse, un panorama

 I N O U B L I A B L E

sur le Mont Blanc et les aiguilles de Chamonix, nous avons beaucoup apprécié ce mignon restaurant de la Bergerie, et tout y était parfait.
Après la petite famille est montée vers le Brévent à pied et là ils ont eu des névés, (Un névé est une plaque de neige de relativement grande dimension. Elle peut être à l'origine d'un  glacier), donc attention a être bien équipé. Il y avait aussi beaucoup de parapente, c'est magique.

http://www.summits.fr/parapente/sites-parapente.html


tr_s_amicalement

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
... un souvenir que tu ravives.<br /> Il y avait dans cette auberge un délicieux petit vin blanc servi bien frais.<br /> C'est vrai : superbe paysage.<br /> Merci Colette.<br /> Bonne soirée et amitiés.<br /> Yvon.
Répondre
S
toujour de tres belles photos. amicalement
Répondre
M
comme c'est magnifique! biises micky
Répondre
M
que ça doit être agréable....une balade en pleine montagne, avec presque personne .. l'air pur de la montagne ...je t'envie ...mon mari n'aime que la mer ..<br /> <br /> heureusement que j'y suis allée avant de la connaitre hihi ..<br /> <br /> gros bisouss
Répondre
X
J'ai aussi un souvenir impérissable d'une promenade dans le coin.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité