Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
31 mars 2008

6/6 départ aérodrome de Chelles VU DU CIEL tableau de bord - on décolle - c'est fini

mes_pap_bonjour

IMG_6079


tableau_de_bord

on_d_cole

Je descends

la_preuve


tr_s_amicalement

Colette


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Belle expérience.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.
Répondre
C
à 25 ans j'ai fait un baptême de l'air avec Didier et Fred c'est impressionnant surtout que nous sommes montés dans un vieux coucou !!! LOL ... moi je n'étais pas tranquille ... toi Colette tu n'as peur de rien ! LOL ... <br /> Ta photo vu du ciel est superbe !<br /> Gros gros bisous et bonne soirée Colette !
Répondre
L
Mon rêve, faire un tour d'hélicoptère !!! Pour moi au-dessus de la Bourgognne !<br /> Bonne soirée Colette
Répondre
S
Et dire que je n'ai encore jamais pris l'avion...<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Je descends aussi pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> Bisous Colette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité