Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
27 mars 2008

3/ CHAMONIX le nid d'Aigle sur la commune de Saint-Gervais-les-Bains

mes_pap_bonjour

sur la commune de Saint-Gervais-les-Bains.

nid_d_aigle



ni_d_d_aigle

tr_s_amicalement

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour votre visite qui me permet de decouvrir votre blog ,tres bien conçu avec beaucoup d'humour Bravo <br /> Cet ete on est alles à Chamonix j'en garde un souvenir inoubliable <br /> m'en vais poursuivre ma visite à travers vos albums <br /> @ bientot
Répondre
C
C'est très beau !<br /> Très bien vu pour la photo !!! En plus tu as pris celle que je préfère ... bien que les autres étaient belles aussi ! <br /> Gros gros bisous Colette !!!
Répondre
L
très beau paysage !!! et belle casquette ! lol !<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Très jolie région.<br /> Bonne soirée Colette.
Répondre
M
ha chamonix , ce nom fait toujours rêver et toi tu te promène et tu te repromène , bravo tu garde la forme , il faudrait que je fasse comme toi , mais je n' en ai pas toujours le courage , ma hanche me fait trop souffrir quand je marche trop longtemps , pourtant j' attent l' été avec grande impationce pour de bonnes marches avec nos chers enfants.<br /> <br /> Es ce toi sur la dernière photo , il me semble que tu as maigri , mais je ne te vois pas bien , il faudrait que je perde 15 kg pour me sentir bien , mais j' ai peur des rides hahaha , la peau risque de retomber quand on a de l' âge . Bah on vera bien.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt de tes nouvelles , mamiekéké et cricri d' amour qui se font rares mais qui ne t' oublie pas , la preuve .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité