Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
24 mars 2008

5/ SUISSE le féniculaire de Chatelard au barrage d'Emosson

Bonjour à Tous

http://www.chatelard.net/francais/pages/funi_f_1.html

funiculaire_emosson

funiculaire

funiculaire_emosson


Bien Cordialement
Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou, Et bien voilà, c'est un petit commentaire pour te dire « Un petit au revoir ». Je me suis déjà beaucoup éloignée de ton blog, faute de temps à cause de fatigue souvent dû à ma maladie, Et maintenant …, OB déconne complètement depuis 15 jours je suis un peu écoeuré j’ai eu beaucoup de mal a faire ce blog et maintenant j’ai beaucoup de chose a refaire. J’effacerai pas mon compte, j'ai seulement décidé de mettrent temps en temps des articles pré dater sur mon blog et d’y faire une pause. Avant de partir, (je ne sais pas combien de temps) je voulais juste te dire « merci », à toi qui m'a lu. Ce blog La douceur de la Rose et pour moi des belles promenades qu’il mon permit de faire des jolies rencontres. Je continuerais, plus ou moins régulièrement et avec beaucoup de plaisir de visiter ton blog, Je n’oublierais pas toutes ta gentillesse et tes petits commentaires qui m’on souvent mis le sourire aux lèvres et qui m’ont fais gardé la morale. Je te fais des Bisous …………..Rose
Répondre
L
Un très bel endroit. Mais un peu cher le funiculaire.<br /> Bonne semaine colette.<br /> Bises.
Répondre
M
colette <br /> merci de ton passage sur mon blog ,et ton gentil commentaire,a mon tour je decouvres ton blog ,tres riches de magnifiques photos!je te met dans mes favoris pour explorer tes richesses!<br /> amitiés! marc!
Répondre
C
Superbe ce dessin d'Alain !<br /> Ils sont trop trop beaux !!!<br /> Félicitations à l'artiste !!!<br /> Gros gros bisous Colette et bonne soirée !
Répondre
D
Superbe paysage ! j'adore la montagne.<br /> Bisous. Mich'
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité