Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 764
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
18 mars 2008

2/ mes coups de coeurs - le pêcheur

Bonjour à tous




le_p_cheur_petit_canard

Devinez qui est attiré à chaque coup de ligne ?


hi hi   canards032

poissons064et les poissons rigolent 

A bientôt
Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
d'avril ,,,, euh moi aussi j'aime le bois brut <br /> <br /> mais comme il grisonnait j'avais ete obligè<br /> <br /> de le peindre ,,,,, reponse quand il sera fini
Répondre
Q
@+j'ai besoin de ton avis sur une couleur
Répondre
L
ils sont gourmands ces canards !!!<br /> d'un peu plus, tu nous faisais presque un article du premier avril !!!<br /> bisous colette et à bientot
Répondre
L
sur l'eau y a maman cane et ses canetons, c'est les canetons curieux qui viennent voir. Je te souhaite une bonne fin de journée, bigs bisous.
Répondre
C
Les poissons ne vont pas rigoler longtemps ! LOL ... <br /> le pêcheur est là ... <br /> Gros gros bisous Colette ! Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité