Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
16 mars 2008

1/ mes coups de coeur - Roue à aubes

Bonjour à tous

http://fr.wikipedia.org/wiki/Roue_%C3%A0_aubes

roue

Voilà roue à aubes Merci à Alain

http://baladebretonne.canalblog.com/

Très amicalement
Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'aime les moulins à aubes ,sur mon blog j'en ai plusieurs répertorié dans" moulins".
Répondre
L
vestige d'une époque abolie ...<br /> mais ça reste fort beau !<br /> bisous colette et à bientot
Répondre
Q
je trouve ça beau les rab<br /> <br /> beaux pingouins
Répondre
C
Belle la roue !<br /> Gros gros bisous Colette et bonne semaine !
Répondre
X
Trés sympa, en plus on n'en voit plus beaucoup !!<br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité