Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
13 mars 2008

10/ BRETAGNE la plage Napoléon Bonaparte

Bonjours à tous

La plage Bonaparte

lage_bonaparte_3


plage_Bonaparte__2

plage_Bonaparte_1







A bientôt très amicalement
Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pour compléter ce beau reportage photo ( l'endroit est juste MAGNIFIQUE !!), je vous conseille la lecture d'un nouveau livre consacré à ce qui s'est passé sur cette belle plage "B O N A P A R T E" en 1944 : L'évasion des aviateurs alliés à bord des corvettes anglaises. Le livre est très précis et riche en documents de toute nature.( Photos, pièces originales etc..)<br /> <br /> C'est un ouvrage qui explique très bien l'histoire de ce réseau d'évasion.<br /> <br /> Le titre : "L'incroyable histoire du réseau SHELBURN" ( Ed Coop-Breizh)
Répondre
R
Bonjour ,j'ai vu Bretagne et je me suis arrêtée sur ces belles images..j'y suis allée cet été et j'ai aimé..bon dimanche ,amitié.
Répondre
B
Là tu es dans mon repère, je vais souvent à Plouha qui est très proche de chez moi, le gouffre j'aime beaucoup .<br /> Il faut que j'ajoute que j'ai passé la plus grande partie de ma vie à Lagny sur Marne......je suis née à St Thibault des Vignes sur la place....<br /> Bises Jacqueline
Répondre
L
Oh comme j'aimerai habiter cette petite maison...<br /> A bientôt
Répondre
A
BONJOUR...Jolie plage mais où se trouve-t-elle exactement? La Bretagne c'est...vaste!!!.<br /> Bonne FËTE DE PÄQUES à tous et à toutes. ANNICK
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité