Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
10 mars 2008

3/ SUISSE sur le chemin du Trient

Bonjour

http://fr.wikipedia.org/wiki/Col_de_la_Forclaz

Sur le chemin du Trient

chemin_du_Tient_que_la_montagne_est_belle




torrent_trient

chemin_du_Trient

vers_la_vall_e_du_Trient

A bientôt

Très amicalement

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe balade à faire ... photos magnifiques !<br /> gros bisous et bon week-end Colette ! <br /> en haut ... un dessin d'Alain je pense ... il est superbe j'adore !!!
Répondre
L
quels merveilleux paysages ennivrants ....<br /> bisous colette
Répondre
L
quels merveilleux paysages ennivrants ....<br /> bisous colette
Répondre
X
Paysages charmants invitant à la promenade ...
Répondre
P
Certainement une superbe balade.<br /> Bonne semaine Colette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité