Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
7 mars 2008

3/6 départ Chelles Vu du ciel CHATEAU .......?

Bonjour à Tous

Vu du ciel dans un petit avion de l'aérodrome de  Chelles 77  rajout le 3 mars 20 h

http://www.aerochelles.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1

http://www.ac-bossoutrot.com/

IMG_6085

Château de .......

chateau_vu_du_ciel


A bientôt

Amicalement

Bises

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle photo aérienne pour ce chateau.<br /> Bon week-end. Amicalement. Mich'
Répondre
P
Magnifique dans son écrin de verdure !!
Répondre
R
Bonjour, Colette,<br /> <br /> C'est avec un jour de retard que je te souhaite une bonne fete.Très belle images.<br /> Amicalement, Richard
Répondre
C
Des images étonnantes ! Je vais refaire un petit tour en avion pour faire de la prise de vue .<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
C
Des images étonnantes ! Je vais refaire un petit tour en avion pour faire de la prise de vue .<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité