Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 764
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
22 février 2008

2/ AUTO AUVERGNE vue à Jumeaux (63) (un article par jour)

Bonjour à tous

http://www.cyber63.com/cantons/jumeaux/index.htm

 

4

5

A bientôt

Très amicalement

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette voiture est légendaire moi qui suis un ancien de Citroën ! Superbes<br /> Bises et bon vendredi<br /> Alain
Répondre
F
Belles tractions, ça ne nous rajeuni pas, comment va ton mari....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité