Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 706
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
15 février 2008

1/ PAPILLON paon du jour (1 article par jour)

Bonjour à tous

Le paon du jour, vu dans mon jardin

 

http://ypix.org/paon.du.jour.html


http://www.abacq.net/insecta/paon.htm




paon_du_jour_colette_1


A bientôt

Très amicalement

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli joli le papillon !!!<br /> Bisous Colette et bonne soirée !
Répondre
.
et petit bonsoir...tout va bien ??
Répondre
P
Super ta photo...<br /> Super ton blog<br /> Amitiés
Répondre
X
Il est déjà de retour ? Si oui, c'est bon signe ...bon w-e
Répondre
A
Joli Paon du jour ! Il est très beau ce papillon !<br /> Bisous et bon vendredi<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité