Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
8 février 2008

5/5 VACANCES EN ALSACE

Bonjour à tous

http://www.linternaute.com/voyage/allemagne/foret-noire/parc-naturel/la-haute-foret-noire/

http://pagesperso-orange.fr/michel.hubin/photos/photos1.htm

Commentaires de ma soeur Annie qui nous a fait connaître l'Alsace lorsqu'elle y habitait

Donc vous trouverez dans les articles de 1 à 5 :

(Extrait de ses commentaires :)

Le lac de Montagne de Feldsee

Le magasin à coucous  en Allemagne à Titisee.

Et c'est chouette les 3 frontières et les anecdotes d'Annie

J'aimais bien les 3 frontières

C'était quand même un chouette coin, là où j'habitais en Alsace. Etre aux trois frontières comme ça (France/Allemagne/Suisse), c'est hyperintéressant. On passait souvent de l'autre coté à cette époque-là, notamment à Freiburg, qui a un marché magnifique.
Michel (notre frère à Coco et à moi) avait été surpris une fois : venu avec son épouse pour les vacances de Pâques, il a profité d'un soleil magnifique coté Français, et marché dans la neige au Feldsee, coté Allemand.
C'est beaucoup ça les 3 frontières : si proche et si différent :-)
Bisous.

Posté par Annie,

lac_alsace


flou

ballon

Le ballon .......d'Alsace (rire)

Est né en Alsace   poulain

A bientôt

Très amicalement

Bises

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour chère Colette,<br /> je ne suis pas allé là bas depuis des années, mais j'ai gardé d'excellents souvenirs, en attendant une prochaine opportunité !<br /> Merci beaucoup de tes visites sur mon blog, je t'embrasse !<br /> YVES
Répondre
A
Ca vous avait bien plus l'Alsace, hein ?<br /> A moi aussi d'ailleurs. Je l'ai bien regrettée quand j'ai du en partir. <br /> J'espère y revenir très bientôt comme touriste. Sans doute ça me fera tout drôle, un peu comme si tu pouvais aller te balader dans ton passé :-)<br /> Gros bisous. L'annie
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
A
Merci de ton passage, Colette<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous <br /> Alain
Répondre
L
Une tonne de chose à voir ici... c'est super.....<br /> Bien vu pour l'illusion d'optique....<br /> je repasserai plus longuement plus tard...<br /> Amicalement<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité