Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
31 janvier 2008

L' ARNAQUE 180 € pour manque de signature sur vignette assurance auto

Bonsoir à tous

Question sur la carte verte et surtout la signature sur la vignette  de l'assurance auto ?

Ces liens sont à lire :

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2004/vignette_assurance.htm

http://www.point-assurance.com/en-ligne/le-verso-de-la-vignette-automobile-et-la-carte-verte-doivent-elles-etre-signees-sous-peine-d-amende/

Voilà, j'ai trouvé que cette question et surtout les 180 € d'amende pour ne pas opposer sa signature sur la vignette  était un peu forte !

Si vous avez un PV, c'est de l'Arnaque. Voir lien ci-dessous

http://www.macifsourds.com/faq.php?id=1


Parcontre, la carte verte doit être signée comme c'est écrit dessus.

A Bientôt

Très amicalement

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je confirme comme la macif que cette amende n'est pas possible.
Répondre
J
Un grand merci pour ces précisions ! <br /> Quant à ces vacances en Alsace en photos de ta soeur Annie, un vrai régal pour moi qui revient de Strasbourg ... Merci pour cela aussi.<br /> Biz et bon we
Répondre
F
Je vais de ce pas vérifier, cela me parait un peu cher<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité