Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
25 janvier 2008

DES COULEURS PLEINS DE COULEURS 2/2

Bonjour à tous


J'ai prise cette photo, alors que la voiture roulait.

prise_en_voiture


J'aime beaucoup ces arbres, nous en avons beaucoup vu,  lors de nos balades à Chamonix.

arbre_jaune_r_duit

là c'est à Boisparisis

IMG_0121_boules_rouges

1_papillon

Dessin d'Alain, c'est le plus regardé dans mes statistiques

img352

La coulée de lave, c'est ma soeur Annie qui a pris la photo à la Réunion ci-dessous son lien

http://www.lesblogueries.net/

A bientôt

Très amicalement

Bises

Colette

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ton blog...
Répondre
A
Bonjour,l'arbre jaune est une CYTISE famille des fabacées...ses graines sont très toxiques. Donc à éviter dans nos jardins pour protéger nos enfants et nos animaux.
Répondre
Q
pour moi , j'aime bien la chaleur , mais la non<br /> <br /> @+
Répondre
I
la photo a été prise en Camargue, je suis contente qu'elle te fasse plaisir
Répondre
I
nous sommes bien en hiver? que de belles couleurs pour la saison.<br /> Une petite surprise sur notre blog pour toi!<br /> a bientôt<br /> bonne soiree <br /> IRENE D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité