Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
15 janvier 2008

CHAMONIX dessin restau aiguilles du midi la glèche et statue

Bonjour à tous

Dessins sur les murs du restaurant à l'aiguille du midi.

A la terrasse vous avez une merveilleuse vue sur l'aiguille, excellent restau


aiguilles_du_midi_rectangle


fleurs

Là c'est le restau de la calèche, un vrai musée, très bon restau

restau_la_cal_che_chamonix


Cette statue rend hommage à H B de Saussure


statue_saussure_chamonix


http://pagesperso-orange.fr/ecolepompadour/an01-02/mtblanc/mtblanc.htm


A bientôt
Très amicalement
Bises à ceux qui me connaissent
Colette


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir colette<br /> bien dis donc, tu n'as pas eu de chance sur mon blog alors ...<br /> j'espére que ça va s'arreter de bugguer chez overblog, il y a en marre !!!<br /> gros bisous à toi, et à bientot colette
Répondre
K
Y'a bien longtemps que je n'y suis pas allé... ça a dû pas mal changer
Répondre
S
biises du potierfou bonne annee 2008
Répondre
G
c'est magnifique tout la en haut, c'est une belle région.<br /> Bonne journée.<br /> Gérard
Répondre
F
Superbes les dessins, malgré que je n'aime pas trop la montagne, la neige, Chamonix j'adore, le Mont-Blanc me fascine, je suis déjà monté tout en haut, c'est magique un endroit comme çà...<br /> bises, bon mercredi<br /> françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité