Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
11 décembre 2007

2/5 SALERS AUVERGNE

Bonjour à tous

Voilà un petit village en pierre de lave.

J'aime beaucoup Salers ce petit village si mignon et son délicieux fromage.

http://www.pays-de-salers.com/

http://www.cantalpassion.com/commune_salers.htm

Ces deux liens sont très intéressants

belle_maison_ou_chateau_salers

_glise_avec_porche

_glise_salers
A bientôt
Très amicalement
Bises
Colette


Commentaire de Loup

ah!
L'Auvergne, pays aux mille facettes.
Colette, il faut manger du vieux salers, c'est encore meilleur, avec un petit blanc de Boudes du domaine de salaville (St-Hérent)!
Bises.
  loup-julien - email : lpjloupjulien@gmail.com      - http://lpjbylpj.canalblog.com/

Réponse Colette

Oh oui, c'est une petite merveille et je vais essayer de trouver du vin de boudes


Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - Info - 


LE PARC NATIONAL EST MENACE

PLAINE DES SABLES DE L' ILE DE LA REUNION

UN MASSACRE PROGRAMME


Voir l'article dans les blogueries d'Annie qui habite la réunion - lien ci-dessous

http://www.lesblogueries.net/article-14508592.html



Publicité
Publicité
Commentaires
Q
liqueur de salers , ça existe je sais plus !!<br /> <br /> @+bise
Répondre
S
Un joli petit village.<br /> Merci pour cet article.<br /> Bon après midi Colette.
Répondre
A
Petit coucou du jeudi<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
J
Bien belle région que j'ai à peine entrevue en redescendant de nos dernières vacances et je le regrette amèrement ! Merci pour les liens !<br /> Biz du soir
Répondre
C
Une belle église romane ! Une magnifique région qu'il faut visiter !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité