Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 706
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
5 décembre 2007

EXPO DE FROMAGES AMBERT ET LES SORCIERES A SALERS

Bonjour à tous

Expo fromage à Ambert

2_fromages

les sorcières de Salers

20_les_sorci_res_Salers

21_les_sorci_res__cercle_rouge

A bientôt
Très amicalement
bises à ceux qui me connaissent
Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Colette, merci pour cette belle photo des mes soriceres de salers, et oui je suis le sorcier qui surveille de tres pres mes sorcières.<br /> <br /> J'espere se revfoir cette année a salers pour info le magasin sera ouvert des avril 2008<br /> alors a tres bientot et merci pour cette belle photo <br /> Le sorcier de salers
Répondre
C
Gros bisous Colette et bon week-end !!!
Répondre
A
Merci de ta visite<br /> Je te souhaite un très bon WE !<br /> Bisous<br /> Alain
Répondre
F
Du bon fromage de Salers, j'aime beaucoup, merci pour tes compliments sur mon blog cela me fait très plaisir, je suis très contente je vois que tu vas mieux, et ton mari comment va t'il....<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Répondre
X
Bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité