Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
2 décembre 2007

SALERS broderie - forge - le salers

Bonjour à tous

Coucou me revoilà, tout va bien, je vais bientôt revenir vous voir, merci de tous vos gentils messages

Bisous Colette

http://www.auvergne-centrefrance.com/geotouring/villages/cantal/salers/salers.htm


Vitrine de broderies à Salers

1_broderie_salers


Forges  Salers

1_forge_Salers


10_salers_en_jaune

A bientôt

Très amicalement

Bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'suis content de te revoir parmis nous.
Répondre
P
Bonne semaine Colette.<br /> Bisous.
Répondre
C
Jolies les broderies !<br /> Gros bisous Colette !
Répondre
X
Bon retour, bon dimanche et à bientôt
Répondre
A
Juste un passage éclair pour te faire une superméga bise ;-)<br /> L'annie, toute pomponée pour aller à un baptème :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité