Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 766
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
29 novembre 2007

CHAMONIX chalet à l'orée du bois - dessins aux merlets -hélico

Bonjour à tous

Absente à compter du 21 nov cause santé, dès mon retour, je reviens vous faire un petit coucou.

1 décembre 2007. Coucou me revoilà, je vous remercie de vos gentils messages, je reviendrai bientôt vous revoir.

Bises

Colette


SUPERBES merveilleuses vacances au chalet à l'orée du bois

Chalet_Chamonix

A la réserve des Merlets

balcon_du_merlet_2

merlet_dessin

Pour nos 50 ans en route vers le glacier d'argentière

1_h_lico

A bientôt

Très amicalement

Bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis très contente de voir que tu es rentrée, signe de bonne forme<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
Répondre
C
Je suis très contente de te savoir rentrée !<br /> C'est signe que ça va bien !<br /> Je te fais des gros bisous !<br /> Bonne soirée Colette !
Répondre
L
Une belle région que je connais.<br /> Bonne santé, bises.
Répondre
L
aux MERLETS il y a des merles qui boivent du merlot
Répondre
X
Bon weeke-end .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité