Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
6 octobre 2007

LE FLORIMONT 6/6 Gex

Bonjour à tous

Je vous mets le lien du refuge du Florimont qui se situe à Gex.

Nous prenons toujours le col de la faucille.

http://www.refugeduflorimont.com/

Et voilà la vue sur le lac Léman qui est rarement bien dégagé.

4

A chaque fois que nous allons à Chamonix nous aimons nous arrêter à ce restaurant pas comme les autres avec vue sur le lac Léman.

A bientôt

Amicalement

Et bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Colette,<br /> <br /> Le tableau qui sert de andeau à ton blog est magnifique.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
R
Belle vue.<br /> a ++++
Répondre
C
Belle vue quand même ... <br /> Magnifique tableau en haut de ton blog !<br /> Gros bisous Colette et bonne nuit !
Répondre
D
Je connais très bien la région. En partant en Savoie, je passe par Morez, Col de la Faucille, Genève et Annecy.<br /> Bon dimanche. Bises. Mich'
Répondre
A
La vue est assez bouchée, il ne devait pas faire beau ce jour-là !<br /> Pour info, j'ai migré sur Canalblog dont voici la nouvelle adresse<br /> http://baladebretonne.canalblog.com/<br /> Merci de ta fidélité sur ce nouveau blog<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité