Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
30 septembre 2007

LE FLORIMONT 4/6

Bonjour à tous

Ah voyons un peu l'intérieur

1

A chaque fois que nous allons à Chamonix nous aimons nous arrêter à ce restaurant pas comme les autres avec vue sur le lac Léman.

A bientôt

Amicalement

Et bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce fourneau doit être joli et ancien, une pièce de collection, dommage que l'on ne peut le voir sur l'autre face. <br /> Je vous souhaite une bonne continuation
Répondre
Q
oui ça a l'air campagnard, mais c'est le matelas qui compte et la bouffe@+
Répondre
C
Coucou Colette !<br /> Je suis venue te faire un gros bisou !!!
Répondre
G
magnifique fourneau, c'est une piece de musée.<br /> En ce moment il fait de nouveau bon, mais ça ne va pas tarder et il faufra y faire du feu.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
Répondre
X
Superbe ce resto
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité