Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
11 août 2007

UN PETIT COUCOU DE COLETTE

11 août 2007

UN PETIT COUCOU DE COLETTE

 

Bonjour à tous

Aujourd'hui pour la premièr fois, j'ai le droit à une petite sortie à la maison, mais j'ai besoin de beaucoup de repos. Vos commentaires me vont droit au coeur.

Je suis encore en maison de repos pour une quinzaine de jour.

Je vais bien, mais j'ai une sciatique qui m'oblige à rester allonger.

Je vous embrasse tous très fort.

Colette qui pense bien à vous

Posté par colette dumont à 18:00 - AMIS (ES) BLOGUEURS (SE)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
et bien meilleure forme et bonne santè <br /> <br /> @+bon retablissement
Répondre
P
Un petit coucou pour te souhaiter plein de bonnes choses.<br /> Bisous Colette.
Répondre
L
tu vas mieux ?<br /> courage ...<br /> aprés la pluie le beau temps dit on, c'est aussi valable pour la santé !<br /> grosses bises et à bientot
Répondre
L
je découvre que tu as des ennuis de santé, si tu es en maison de repos c'est pour que tu nous reviennes en super forme. Bonne nuit et à bientôt.<br /> grosses bises.
Répondre
C
Un petit coucou sur ton blog pour prendre de tes nouvelles !<br /> Bises en te souhaitant encore une bonne convalescence !<br /> Christian
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité