Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
11 août 2007

un coucou

Bonjour à tous 

message écrit le 15 juillet 2007

IMG_6321

Le lac Léman, pris du restaurant du Florimont.

Au cas où vous lisez ce message, c'est que je suis en maison de repos.
Je pense que mon retour devrait ce faire fin août au plus tard.

Voilà, pour l'instant s'arrête une photo chaque jour.

A bientôt

Bises

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Coco....facile ! lol<br /> Un petit bonjour de la région Nord...Pour te dire de mettre tous les atouts de ton côté pour garder le moral...et ainsi arriver plus rapidement à une guérison,à un rétablissement total.<br /> Je pense à mes amis (ou relations blogs) malades dans mes prières, j'ai la certitude qu'elles influencent beaucoup de décisions là haut. Et j'ai délà eu beaucoup de résultats, y compris pour moi même.<br /> A plus....... NI ARTROUV' c'est mieux!<br /> Amicales pensées d'une visiteuse de blogs qui y butine telle une abeille, tout en y ddéposant sa petite goutte de Miel. Annick
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité