Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 706
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
31 juillet 2007

une photo chaque jour - oh ma coquine de soeur

Bonjour à tous

Photo Annie


p5040107_vole_vole

A bientôt

Très amicalement

bises à ceux qui me connaissent

Colette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors qui travaille chez LAROUSSE ?
Répondre
A
Ah! au fait, si ce n'est pas notre souffle qui disperce ces graines, qui s'en chargera à votre avis...n'est ce pas Monsieur le Vent!<br /> Alors! pas besoin de se culpabiliser.<br /> Bonne journée à tous...et profitez bien de Monsieur Soleil. Annick
Répondre
C
ça m'arrive de le faire ... on dirait des parachutes ... belle photo !<br /> Gros bisous Colette !
Répondre
L
J'aime bien les fleurs de pissenlits.<br /> Bises à toi.
Répondre
A
Bonjour la blogueuse ont fait des blagues à sa grande soeur ! et oui quelle tentation, souvenir enfantin... souvenir coquin ! je vois que tout le monde va bien...<br /> Bonne continuation...(les pissenlits ce n'est pas cela qui manque.) lol Annick
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité