Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 800
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
21 juillet 2007

une photo chaque jour Canal de l'Ourcq (série) aménagement

Bonjour à tous

Aujourd'ui, je vous mets une série

Des peupliers trop âgés ont été abattus car ils étaient devenus très dangereux.

Le long de la piste cyclable du canal de l'Ourcq, les nouvelles plantations sont prévues en mars.

photo du 22 décembre 2006 le soleil se couche

IMG_6134

Les travaux seront fini en janvier 2008

IMG_6237

Voilà le début des transformations

IMG_6289

Voilà le balai des camions qui doivent amener toutes les pierres en marche arrière

IMG_6296

là il va passer sous le pont

IMG_6299

Cela y est le voilà de l'autre côté, mais il n'est pas arrivé.

IMG_6300

le voilà arrivé

IMG_6304

Le déchargement, après cela recommence...............

IMG_6307

A bientôt

Amicalement

Bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Superbe la photo a l'accceuil ...<br /> <br /> Un p'tit coucou de nous deux, Claudie & Rico
Répondre
S
Cette piste cyclable promet d'être très agréable! des balades sympas en perspective!
Répondre
A
Quel travail de Titan cet aménagement !<br /> Bon dimanche<br /> Bises -- Alain
Répondre
L
C'EST PAS LE TOP MAINTENANT JE DOIS PLACER TOUTES LES PIERRES DANS LE BON SENS ET QUAND JE SERAIS BIEN FATIGUE JE RENTRERAI A PANTIN A CHEVAL
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité