Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS  TOUT CE QUE J'AIME
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 503 779
LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS TOUT CE QUE J'AIME
Pages
17 juillet 2007

une photo chaque jour ruine à Sedan 08

Bonjour

Les ruines à Sedan   08

ruine___Sedan__08_


A bientôt

Très amicalement

Bises à ceux qui me connaissent

Colette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou de soutien et de réconfort !<br /> Affectueuses pensées,<br /> Christian
Répondre
C
Je suis venue te faire des gros bisous !<br /> Je pense à toi Colette j'espère que tout va bien !<br /> Reviens vite !!!
Répondre
E
Bonjour ,c'est desolant je te souhaite une agreable journeé <br /> bon retablissement <br /> bisous et merci pour ton com chez moi
Répondre
A
Voilà de biens tristes vestiges...Je te souhaite un prompt rétablissement, et le moral nécésaire pour la suite...Avec une grosse bise informatique à ma façon (O). A+ Annickos<br /> P.S : concernant la photo je prie le Ciel pour que cela ne soit plus jamais à vivre à qui que ce soit.
Répondre
A
Bon courage pour ton séjour !<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité